samedi 24 mars 2012

Ldoll Festival 2012

Hello !
Et hop ! Un nouveau header printanier ^^

Et aussi je voulais vous dire que, en Octobre à Lyon, se déroulera la LDOLL FESTIVAL !
Notre petite convention autour de la poupée BJD à nous ^^
Je serai présente sur mon stand, avec mon attirail !


Wanted to let you know that, next October in Lyon city (France), will be the LDOLL FESTIVAL, our french BJD convention ^^
I will be there with my dolls, hope to see you !


Ldoll Festival 2012


6 commentaires:

X-aël a dit…

Hey, jolie image!! Tu as fait un super level up (surtout en couleur parce que le dessine était déjà énorme).
Pour le Ldoll, j'espère y aller cette année (pour la première fois - à chaque fois j'ai trop de boulot à cette période).
Au plaisir de t'y voir miss!!

TiSha a dit…

Rooh j'aime beaucoup ce que tu fais! :) super chouette!

Aienkei a dit…

Attends, mais c'est où qu'on met un pouce approbateur là ! #youtube (ah ouais, on n'est pas non plus sur Twitter…)

Victoria a dit…

Super nouvelle, j'ai hâte de retrouver vos créations comme chaque année au festival! ;)
Y vendrez-vous des poupées ou y serez-vous juste pour l'exposition?

Anonyme a dit…

J'admire tes travaux depuis longtemps.J'aime beaucoup les traits de tes personnages, leurs expressions décalées et tes choix de couleurs!J'espère que je pourrais y passer pour voir tes dolls en vrai >w<

Amahtalasdair a dit…

tres tres formidable ^^