mercredi 24 novembre 2010

Satyne, poupée BJD en préparation

Hop !

Je travaille donc sur Amalia en parallèle une autre chose, une doll avais-je dit...
Ben voilà la demoiselle (du moins, ce que j'ai d'elle pour le moment) !

Satyne




Au final, elle mesurera environ 40cm.
Niveau proportions, elle a presque les mêmes que la précédente (Briséis). Là y'a encore des choses à modifier (harf, c'est quoi ce bras trop court >_<), des joints pas encore finis, etc, mais bon au moins elle est enfin montrable ! A bientôt pour la suite !

Satyne
is my new MSD sized doll.

I'm working on her and my Figure (previous post) in the same time.
She is not finished ^^


4 commentaires:

Furyli a dit…

Et hop ! Une option pour moi !! Haha

Elle va être TER-RI-BLE !
Les orteils ont l'air super bien faits (j'attends de voir les mains avec impatience ^.^/).

Tartaruss a dit…

Tu travail toujours aussi bien ^^ (Et oui je passe toujours sur ton blog) continue comme sa j'attend la suite avec impatience.

Ps : Tu rejoue quand a wakfu :3

Unknown a dit…

Bonjour, désolé par avance de poster dans les commentaires, organisateur d'un salon de bande dessinée je cherchais a vous contacter mais n'ai pas trouver votre mail sur le site.
Dans l'attente de vous lire bientôt.

Diablss a dit…

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le modele de BJD de satyne? Merciet a bientot ;)