mardi 26 janvier 2010

Et hop, déjà en été ^^

Et voilà le résultaaaaaat :
(cliquable pour voir en plus grand)

Drasha, Kamcha et Maradaje à la plage (si c'est pas de belles rimes ça) ^^

9 commentaires:

plume a dit…

aaaaah l'été ...
superbe comme toujours =)

lorraine a dit…

hooo elles sont à croquer!
j'aime tes perso anthro!

Enaibi a dit…

Héhéhé merci ^^

Han vivement l'été quand même, il fait froid, mes doigts sont tout raides je dessine tout carré >_<

Peach a dit…

Superbe. J'adore les couleurs et les persos.
Et ça me réchauffe parce qu'il fait trop froid dehors. ^.^

Léo a dit…

Mais non, le froid c'est chouette. Comme ça il y a de la neige.
Mais ton dessin est trop cool aussi.

Kura a dit…

Tu vas pas y croire mais j'ai jamais posté à même ton blog (fofo wakfu, halala...)
Pour dire quoi? Ben que j'adore ce qui rend si dynamique ton dessin :D
Chaouettes illus! On s'en lasse pas!

Enaibi a dit…

Yéééa, Bienvenue Kura et Leo !

Bwahaha !
Cette année j'aurais dessiné la plage et la neige, alors ça pas de jaloux ^^

Et pour la dynamique, je m'entraine je m'entraine... merci pour l'encouragement !

Anonyme a dit…

Lol j'adore ce dessin mais il manque de sacris a mon gout >_<
Non je rigole il est parfait ce dessin... (et merde je me repete ^^)
bon quoi de plus a ajouter.
a si j'ai trouvé xD juste pour faire chier le people.
je savais pas que tu avais xa en amis va falloir que j'arrive a lui causer XD (un petit coup de pouce serait le bienvenu =° *siffle*)
sinon faut que je fasse la rencontre de tes copines si elle sont si jolies x°*re siffle... et oui sa deviens une manie chez moi*
bon je crois que j'ai tout dit cette fois ^^.
waaaaaa j'ai ecrit un vrai roman X°
a ouais si tu pourrais faire un deviant d'un pti sacri (tharil ou marneuss au zazar sa serait super simpa).

Faut vraiment que je voie ta bd xD
si tu a besoin d'aide pour l'histoire je suis ouvert >|<.
amicalement :
tharil ou marneusse calgar sa depend des jours.

Enaibi a dit…

Salut Tharil/Marneuss !
Bienvenue !!

Merci pour les comm' ^^
Et tu vois, Drasha n'a pas une queue "porte-clé" d'habitude, ahaha !

Hey, tu sais tu peux mettre ton nom à la place de "anonyme" quand tu écris un message, ce sera plus simple pour toi je crois ^^