mardi 12 mai 2009

Madamoiselle Coon

Quoi, vous ne le savez pas encore ???! Alors je répète pour les nouveaux :
J'aime dessiner les personnages anthropomorphes, et en particulier les félins, et c'est une histoire d'amour qui remonte à loin...

Et du coup j'en ai récemment profiter pour en dessiner une qui s'inscrit elle aussi dans le monde de Wakfu puisque ce genre de personnages y est une race à part entière, les Ecaflip.

Cette petite dernière a été largement inspirée de une race de chat que j'affectionne particulièrement grâce à ma chanounette : les Maine Coon. Ces chats sont merveilleux !

5 commentaires:

plasma a dit…

Hooo Coon <3 !
J'ai une joulie maine coon a l amaison toute blanche ;) !
J'ai plein de photo sur mon blog d'elle...Si tu veux en fair eun perso y'a pas de soucis :D !!! *ce serai un honneur :p*

Nekochan a dit…

ahhhhhhhh Enaibi.....que dire à part bravo ? qu'est ce qu'elle est belle ! et la mise en couleur !
bravo bravo bravo bravo !!!!!!!!!!

linusienne a dit…

Magnifique !

Enaibi a dit…

Merci beaucoup !
Tout doucement je me mets à faire des décors entièrement sous toshop, ben c'est pas toujours simple.... bigre !

Anonyme a dit…

Coucou ! J'ajoute également mes compliments pour tes dessins, c'est très réussi. J'aime moi aussi énormément dessiner, mais en dehors du papier et du crayon j'ai pas fais le grand tour des possibilités, alors ne te moque pas de ma question, mais avec quoi travaille tu pour avoir un rendu de couleur si beau et net? ça fais un moment que je me demande... Merci! Et encore bravo pour ton travail